CHRS HOTEL SOCIAL DU MAS SAINT-JACQUES
Qualité d'accompagnement
Notes attribuées d'après l'avis des personnes accompagnées, des professionnels et de la gouvernance, sur une échelle allant de pas du tout satisfaisant 1/4 , à tout à fait satisfaisant 4/4
1.72/4
Droits de la personne accompagnée
1.97/4
Expression et participation de la personne accompagnée
2.35/4
Coconstruction et personnalisation du projet d'accompagnement
2.93/4
Accompagnement à l'autonomie
2.73/4
Accompagnement à la santé
2.3/4
Continuité et fluidité des parcours
2.94/4
Politique ressources humaines
1.65/4
Démarche qualité et gestion des risques
1.6/4
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
YFA7xJLtzcWLpuRR