CHRS HOTEL SOCIAL DU MAS SAINT-JACQUES
Qualité d'accompagnement
Notes attribuées d'après l'avis des personnes accompagnées, des professionnels et de la gouvernance, sur une échelle allant de pas du tout satisfaisant 1/4 , à tout à fait satisfaisant 4/4
1.72/4
Droits de la personne accompagnée
1.97/4
Expression et participation de la personne accompagnée
2.35/4
Coconstruction et personnalisation du projet d'accompagnement
2.93/4
Accompagnement à l'autonomie
2.73/4
Accompagnement à la santé
2.3/4
Continuité et fluidité des parcours
2.94/4
Politique ressources humaines
1.65/4
Démarche qualité et gestion des risques
1.6/4
eNq9mG1v2jAQx9/zKaK8T0JKH9gUqDYGG1KrMSjatDeVSY7GmbFTP1C6Tz+HUBWqRO0c3JfYzt9n393vDkeXmxVx1sAFZrTnhn7bdYDGLMH0rufOb0Ze173st6IMrdHesgu/7YcnrhMTJETPLWb9BSAq/F/XV19Afw/c7beciC0yiOXBOiUx8b8hkV6jvFjjRGuGE2cFMmVJz82V3I46kZBcW9F/YPyPyFEMUbAb2Z/Nbk/3x6OgEHuDqhLArxC9qxRdciPNWHEOVA6QhDvGH2vs7RhpYzEFwRSPYYJkOuFsjRNIqq1HRIDRJsuHZAZ8TUAWm1SKB1m8EkbiKEObKdyPq43+pGcHciO9thdenJ+fdE86YafbNnMu37uqai/oQwRh5yz8cDvCcQrD2ex6Fix5EKdceCmTQDzBYoyIlyhvhYQnEKbSy1B8r0AYenDCuETEku+wGByGn6V9ONy/GiMJFjlBj34mctOrQhzpaeAaEvYOUpzghmtsEX1nL/SpIiT4T6vnO6hYsrhg1oApKmvYMpqaXsSAUQmbeo+a4VBudrGID1OmmexfRqtLwUQtCI5NwafRpDNbzqfjeu69PzI+IwFzbo8ZPzFN2IM4Pov2fW/J+nyL00rR/LZzen7WDc+M8+y3jrKaUjVUnOUQaERh0YQ8Y7pkTZmjA7da6ils3zlit20VixGBmsbKM4SUDtWnPtBaMthLtHKiUvTr8MY0iH4o4I+z7c9KaZz0XrrfDOQ2qoOO3NfsLxO81yyZSxErPbni1fRJpczFxyBItyml787XSdewflwe5TI0mJ99ae9PhJV2omyvSi5bMn1RVtu3O9U0c19rNpo20Lvvd4165R6SK2jghxLy1lA8Hh6f7s/dszWzJwewsbfNttNFEjNqq7dSi0rFo9QT7V464poR35dLXPOuUxueUVC+KfVbUVC8J/Vb/wBXeCzR
MLAhpEA9GKRnAkxD