CH PÉRONNE
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
18 déc. 2024
- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 800000432
- Établissement de rattachement : CENTRE HOSPITALIER DE PÉRONNE
- Tel : 0322836000
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
stable
74
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
100
%
Appréciation globale des patients (CA)
81
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement non certifié. La qualité des soins est insuffisante ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 12 à 24 mois.
Date de certification :
21/02/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
56 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
74
/100
1. Accueil
74/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
82/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
79/100
4. Chambre
79/100
5. Repas
65/100
6. Sortie
61/100
57.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
56 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
44 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
81
/100
1. Avant l’hospitalisation
86/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
85/100
3. Prise en charge
86/100
4. Chambre et repas / collation
78/100
5. Sortie et retour à domicile
75/100
79.5 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
44 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Chirurgie viscérale et digestive
Documents
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