CENTRE TECHNIQUE HOTELIER L'ARLEQUIN
Qualité d'accompagnement
Notes attribuées d'après l'avis des personnes accompagnées, des professionnels et de la gouvernance, sur une échelle allant de pas du tout satisfaisant 1/4 , à tout à fait satisfaisant 4/4
3/4
Droits de la personne accompagnée
3.44/4
Expression et participation de la personne accompagnée
3.7/4
Coconstruction et personnalisation du projet d'accompagnement
3.57/4
Accompagnement à l'autonomie
3.39/4
Accompagnement à la santé
3.56/4
Continuité et fluidité des parcours
3.76/4
Politique ressources humaines
3/4
Démarche qualité et gestion des risques
2.56/4
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
w3EC3WxTBgPR0BG0