CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQUES PUEL
Etablissement de santé -
Posted on
Jun 23 2022
-
Updated on
Dec 18 2024
- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 120000039
- Établissement de rattachement : CH DE RODEZ HOPITAL JACQUES PUEL
- Tel : 0565551212
- Voir sur la carte
- Impression Print quality results
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
stable
73
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
en progrès
92
%
Appréciation globale des patients (CA)
en progrès
80
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
10 02 2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
373 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
73
/100
1. Accueil
72/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
82/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
81/100
4. Chambre
74/100
5. Repas
60/100
6. Sortie
63/100
48.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
372 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
222 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
en progrès
80
/100
1. Avant l’hospitalisation
84/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
83/100
3. Prise en charge
86/100
4. Chambre et repas / collation
76/100
5. Sortie et retour à domicile
76/100
67.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
222 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Anesthésie Réanimation
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie viscérale et digestive
Documents
Contact Us
Posez vos questions sur la certification des établissements de santé sur