- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 500000468
- Établissement de rattachement : CH PUBLIC DU COTENTIN
- 
														1 Avenue Du 8 Mai 1945
														
															
 50700 VALOGNES
- Tel : 0233957000
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
													Certification
													
													
					
						 Référentiel 2014
					
					Référentiel 2014
				
			
												
											 
					
			Appréciation globale des patients (MCO)
			
				
			
			
		
		
				
					L'établissement n'a pas participé ou sa participation est incorrecte
				
				
			
			
				
				
		
				Prise en charge de la douleur en MCO
				
					
				
				
				
				
			
  					96 %
  					 
  						stable
  					
				
				
			
						A
					
				
				Projet de soins, projet de vie
				
					
				
				
				
				
			
  					93 /100
  					
				
				
			
						A
					
				Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé. 
								
								 
					
										
										
											Certification avec recommandation d'amélioration (B)
										
										
											
								
												Date de certification :
												
													
													
														23/03/2021
													
												
												
											
										
										
											
										
										
									
									
									
										
										Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
									
								
								
									
										Résultats de la certification de l'établissement
								                                Parcours du patient
								                            
							                                
							                                	A
							                                
							                            
								                                Management de la qualité et des risques
								                            
							                                
							                                	A
							                                
							                            
								                                Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
								                            
							                                
							                                	B
							                                
							                            
								                                Gestion du risque infectieux
								                            
							                                
							                                	A
							                                
							                            
								                                Gestion des équipements et produits au domicile du patient
								                            
							                                
							                                	A
							                                
							                            
								                                Droits des patients
								                            
							                                
							                                	B
							                                
							                            
								                                Dossier patient
								                            
							                                
							                                	A
							                                
							                            Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
								
								
	
		
			Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
			    
			Appréciation globale des patients (MCO)
			
				
			
			
				
					Source : IQSS questionnaire patient - 2024
				
			
		
		
				
					L'établissement n'a pas participé ou sa participation est incorrecte
				
				
			
			
				
				
		Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Documents
- 
										
											Décision N° 2020.0267-CCES-SCES-30714 du 07-07-2020 de la commission de certification des établissements de santé portant sur la procédure de certification de l'établissement de santé CENTRE HOSPITALIER PUBLIC DU COTENTIN
										
										
										
										
	  
- 
										
											Rapport de certification V2014 - 30714
										
										
										
										
	  
- 
										
											Décision N° 2021.0082-CCES-SCES-30714 du 23 mars 2021 de la  commission de certification des établissements de santé portant sur la  procédure de certification de l'établissement de santé CENTRE  HOSPITALIER PUBLIC DU COTENTIN 
										
										
										
										
	  
- 
										
											Additif au rapport de certification V2014 suite à CQS - 30714
										
										
										
										
	  
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