CH GHPSO SENLIS
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
18 déc. 2024
- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 600000053
- Établissement de rattachement : GHPSO
-
14 Avenue Paul Rougé
60309 SENLIS - Tel : 0344217000
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
Secteurs d'activité
Assistance médicale à la procréation - Diagnostic prénatal (AMP-DPN)
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Cancérologie
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Médecine
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Obstétrique
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Soins médicaux et de réadaptation
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014

Appréciation globale des patients (MCO)
stable
73
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
62
%
Appréciation globale des patients (CA)
stable
78
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Certification avec recommandation d'amélioration (B)
Date de certification :
27/01/2022
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
C
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
B
Management de la prise en charge du patient en salle de naissance
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
C
Gestion du système d'information
B
Gestion du risque infectieux
B
Droits des patients
B
Dossier patient
B
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
458 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
73
/100
1. Accueil
75/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
81/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
79/100
4. Chambre
68/100
5. Repas
61/100
6. Sortie
63/100
51.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
458 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
238 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
78
/100
1. Avant l’hospitalisation
80/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
82/100
3. Prise en charge
84/100
4. Chambre et repas / collation
74/100
5. Sortie et retour à domicile
73/100
66.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
238 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
Documents
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