• Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 110780228
  • Établissement de rattachement : HOPITAL PRIVE DU GRAND NARBONNE

Secteurs d'activité

Cancérologie | Chirurgie | Médecine | Néphrologie | Soins médicaux et de réadaptation

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
A
Référentiel 2014
Appréciation globale des patients (MCO) en progrès
75
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
Prise en charge de la douleur stable
92
%
Répartition nationale des établissements par niveau
58%
37%
5%
Appréciation globale des patients (CA) en progrès
80
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
A
Référentiel 2014
Certification (A)
Date de certification : 01/07/2020
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche

Résultats de la certification de l'établissement

Prise en charge des urgences et des soins non programmés
A
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
A
Gestion du risque infectieux
A
Gestion des équipements et produits au domicile du patient
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui mesurent l’état de santé d’un patient, une pratique professionnelle ou la survenue d’un évènement afin d’évaluer de manière fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Ils sont recueillis chaque année.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 282 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023 en progrès
75
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
1. Accueil
75/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
81/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
81/100
4. Chambre
80/100
5. Repas
49/100
6. Sortie
67/100
45.6 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
281 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 931 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023 en progrès
80
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%
1. Avant l’hospitalisation
84/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
83/100
3. Prise en charge
85/100
4. Chambre et repas / collation
77/100
5. Sortie et retour à domicile
74/100
67.8 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
929 évaluations
Appréciation globale des patients (SMR) 35 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023 stable
66
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
41%
32%
19%
8%
1. Accueil
78/100
2. Prise en charge
70/100
3. Lieu de vie
76/100
4. Repas
31/100
5. Organisation de la sortie et retour à domicile
64/100
22.9 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
35 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

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