HOPITAL PRIVE DE PARLY II
Etablissement de santé -
Posted on
Jun 23 2022
-
Updated on
Dec 18 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 780300406
- Établissement de rattachement : SAS HOPITAL PRIVE DE PARLY II
-
21 Rue Moxouris
78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT - Tel : 0139637004
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Secteurs d'activité
Assistance médicale à la procréation - Diagnostic prénatal (AMP-DPN)
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Cancérologie
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Chirurgie
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Médecine
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Obstétrique
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Réanimation
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
stable
72
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
en progrès
98
%
Appréciation globale des patients (CA)
en progrès
76
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
01 24 2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
847 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
72
/100
1. Accueil
74/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
81/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
80/100
4. Chambre
69/100
5. Repas
60/100
6. Sortie
58/100
58.3 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
845 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
2 078 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
en progrès
76
/100
1. Avant l’hospitalisation
78/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
80/100
3. Prise en charge
84/100
4. Chambre et repas / collation
74/100
5. Sortie et retour à domicile
69/100
67.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
2078 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

- Docteur Ovidiu NUTU
- Docteur Gabriel GHORAYEB
- Docteur Laurent GUESNIER
- Docteur Claude VAISLIC
- Docteur Christophe KUCHARSKI
Chirurgie thoracique et cardio-vasculaire
Chirurgie viscérale et digestive
Gynécologie Obstétrique
Documents
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