HOPITAL PRIVE TOULON HYERES SAINTE MARGUERITE
Etablissement de santé -
Posted on
Jun 23 2022
-
Updated on
Dec 18 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 830100103
- Établissement de rattachement : HOP PRIVE TOULON HYERES STE MARGUERITE
-
14 Avenue Alexis Godillot
83400 HYERES - Tel : 0826009083
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- Impression Print quality results
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014

Appréciation globale des patients (MCO)
en progrès
77
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
100
%
Appréciation globale des patients (CA)
en progrès
80
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Certification (A)
Date de certification :
03 27 2018
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
A
Gestion du risque infectieux
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
180 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
en progrès
77
/100
1. Accueil
78/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
83/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
83/100
4. Chambre
76/100
5. Repas
70/100
6. Sortie
70/100
65.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
179 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
1 525 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
en progrès
80
/100
1. Avant l’hospitalisation
85/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
83/100
3. Prise en charge
87/100
4. Chambre et repas / collation
74/100
5. Sortie et retour à domicile
72/100
73.6 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
1521 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

- Docteur ADEL MISSAOUI
- Docteur André DANILA
- Docteur VINCENT MARDELLE
- Docteur Mohamed NEFZAOUI
- Docteur JULIEN CLARISSOU
- Docteur Sonia BEN AMOR
- Docteur David DELAHAYE
- Docteur Daniel KOOPS
- Docteur Mael MARTIN
- Docteur OLIVIER ALENDA
- Docteur STEEVE BENADIBA
- Docteur PIERRE MUNIER
- Docteur François COMBES
Anesthésie Réanimation
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie urologique
Chirurgie vasculaire
Chirurgie viscérale et digestive
Gynécologie Obstétrique
Documents
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