CENTRE HOSPITALIER D'AVIGNON HENRI DUFFAUT

Etablissement de santé - Mis en ligne le 23 juin 2022 - Mis à jour le 18 déc. 2024
  • Type d'établissement : CH
  • N° Finess : 840001861
  • Établissement de rattachement : CH D'AVIGNON HENRI DUFFAUT

Secteurs d'activité

Cancérologie | Chirurgie | Médecine | Néphrologie | Obstétrique | Soins médicaux et de réadaptation

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Référentiel 2021
Appréciation globale des patients (MCO) stable
70
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
25%
41%
25%
9%
Prise en charge de la douleur en MCO stable
94
%
Répartition nationale des établissements par niveau
58%
37%
5%
Appréciation globale des patients (CA) stable
78
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
56%
35%
8%
1%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Référentiel 2021
Etablissement non certifié. La qualité des soins est insuffisante ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 12 à 24 mois.
Date de certification : 19/09/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 589 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024 stable
70
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
25%
41%
25%
9%
1. Accueil
72/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
79/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
78/100
4. Chambre
66/100
5. Repas
54/100
6. Sortie
58/100
46.9 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
582 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 132 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024 stable
78
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
56%
35%
8%
1%
1. Avant l’hospitalisation
83/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
80/100
3. Prise en charge
85/100
4. Chambre et repas / collation
69/100
5. Sortie et retour à domicile
74/100
65.2 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
132 évaluations
Appréciation globale des patients (SMR) Source : IQSS questionnaire patient - 2024
L'établissement n'a pas participé ou sa participation est incorrecte

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

Médecins accrédités

Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Nous contacter

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