• Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 940300270
  • Établissement de rattachement : SAS HÔPITAL PRIVÉ ARMAND BRILLARD

Secteurs d'activité

Cancérologie | Chirurgie | Médecine | Néphrologie | Obstétrique

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
A
Référentiel 2014
Appréciation globale des patients (MCO) en progrès
71
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
Prise en charge de la douleur en MCO stable
90
%
Répartition nationale des établissements par niveau
58%
37%
5%
Appréciation globale des patients (CA) en progrès
75
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
A
Référentiel 2014
Certification (A)
Date de certification : 01/06/2018
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche

Résultats de la certification de l'établissement

Prise en charge des urgences et des soins non programmés
A
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Management de la prise en charge du patient en salle de naissance
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
A
Gestion du risque infectieux
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 724 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023 en progrès
71
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
1. Accueil
73/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
78/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
79/100
4. Chambre
69/100
5. Repas
56/100
6. Sortie
60/100
49.6 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
720 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 1 670 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023 en progrès
75
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%
1. Avant l’hospitalisation
81/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
79/100
3. Prise en charge
83/100
4. Chambre et repas / collation
68/100
5. Sortie et retour à domicile
65/100
59.8 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
1666 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

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