• Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 940300569
  • Établissement de rattachement : SASU CLINIQUE DES NORIETS

Secteurs d'activité

Cancérologie | Chirurgie | Médecine | Obstétrique

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Référentiel 2021
Appréciation globale des patients (MCO) stable
66
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
Prise en charge de la douleur stable
90
%
Répartition nationale des établissements par niveau
58%
37%
5%
AVC - Imagerie cérébrale diagnostique
32
%
Répartition nationale des établissements par niveau
53%
33%
14%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Référentiel 2021
Etablissement non certifié. La qualité des soins est insuffisante ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 12 à 24 mois.
Date de certification : 21/03/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 61 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023 stable
66
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
1. Accueil
68/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
71/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
74/100
4. Chambre
69/100
5. Repas
54/100
6. Sortie
53/100
34.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
61 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 369 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023 en progrès
73
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%
1. Avant l’hospitalisation
81/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
76/100
3. Prise en charge
81/100
4. Chambre et repas / collation
66/100
5. Sortie et retour à domicile
64/100
42.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
368 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

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