CENTRE DE READAPTATION FONCTIONNELLE DE CAEN
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
27 févr. 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 140025123
- Établissement de rattachement : CTRE READAPT FONCTIONNELLE DE CAEN
-
38 Rue De Broceliande
14000 CAEN - Tel : 0231758300
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014
Appréciation globale des patients (SMR)
en baisse
72
/100
Prise en charge de la douleur
stable
90
%
Consommation de solutions hydro-alcooliques (SHA)
en baisse
65
%
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Certification (A)
Date de certification :
18/12/2018
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui mesurent l’état de santé d’un patient, une pratique professionnelle ou la survenue d’un évènement afin d’évaluer de manière fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Ils sont recueillis chaque année.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (SMR)
49 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
en baisse
72
/100
1. Accueil
80/100
2. Prise en charge
77/100
3. Lieu de vie
73/100
4. Repas
58/100
5. Organisation de la sortie et retour à domicile
62/100
53.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
49 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Documents
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