- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 270000045
- Établissement de rattachement : CH BERNAY
-
5 Rue Anne De Ticheville
27303 BERNAY - Tel : 0232456300
- Voir sur la carte
- Impression Print quality results
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
74
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
86
%
Appréciation globale des patients (CA)
stable
82
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
11 22 2023
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
51 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
74
/100
1. Accueil
76/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
83/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
78/100
4. Chambre
75/100
5. Repas
66/100
6. Sortie
64/100
60.8 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
51 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
216 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
82
/100
1. Avant l’hospitalisation
85/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
86/100
3. Prise en charge
88/100
4. Chambre et repas / collation
80/100
5. Sortie et retour à domicile
77/100
77.3 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
216 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Documents
Contact Us
Posez vos questions sur la certification des établissements de santé sur