HEXYON, vaccin hexavalent contre diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche, infections à Haemophilus influenzae type b, hépatite B (vaccin hexavalent contre diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche,...)
Nature de la demande
Pas d’avantage clinique démontré par rapport à INFANRIX HEXA pour la primovaccination et le rappel chez le nourrisson
HEXYON est un vaccin hexavalent qui a l’AMM pour la primovaccination et le rappel contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, les infections à Haemophilus influenzae type b et l’hépatite B, chez le nourrisson, à partir de l’âge de 6 semaines et jusqu’à 24 mois.
Il existe un autre vaccin autorisé en France pour la primo-vaccination et le rappel chez le nourrisson : INFANRIX HEXA. L’immunogénicité d’HEXYON n’est pas inférieure à celle d’INFANRIX HEXA et son profil de tolérance est comparable malgré une fréquence plus importante de réactions locales.
Service Médical Rendu (SMR)
Important |
Le service médical rendu par HEXYON est important dans l’indication de l’AMM. |
Amélioration du service médical rendu (ASMR)
V (absence) |
La Commission considère que HEXYON n’apporte pas d’amélioration du service médical rendu (ASMR V) par rapport à INFANRIX HEXA pour la primovaccination et la vaccination de rappel contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’te B, la poliomyélite et les infections à Haemophilus influenzae type b, chez le nourrisson. |
Therapeutic use
- |