Nature de la demande

Inscription collectivités dans l’extension d’indication aux polyradiculonévrites inflammatoires démyélinisantes chroniques.

Progrès thérapeutique mineur dans la prise en charge des polyradiculonévrites inflammatoires démyélinisantes chroniques

 

  • Les immunoglobulines humaines administrées en IV (Ig IV) ont une action immunomodulatrice mise à profit pour traiter diverses maladies auto-immunes. TEGELINE est désormais indiqué dans les polyradiculonévrites inflammatoires démyélinisantes chroniques (PIDC).
  • Les Ig IV représentent un traitement de première intention des PIDC, au même titre que la corticothérapie et les échanges plasmatiques.
  • TEGELINE apporte, dans les PIDC, un progrès thérapeutique considéré comme mineur, en raison du faible niveau de preuve de son efficacité.

Pour en savoir plus, téléchargez la synthèse ou l'avis complet ci-dessous


Service Médical Rendu (SMR)

Important Le service médical rendu par TEGELINE 50 mg/ml est important dans l’extension d’indication aux polyradiculonévrites inflammatoires démyélinisantes chroniques.

Amélioration du service médical rendu (ASMR)

IV (mineur) TEGELINE apporte une amélioration du service médical rendu mineure (ASMR IV) dans la prise en charge des patients atteints de polyradiculonévrites inflammatoires démyélinisantes chroniques.

Nous contacter

Évaluation des médicaments

Voir aussi