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PRODUITS

Exercice 2024 Exercice 2023

PRODUITS DE FONCTIONNEMENT

Produits sans contrepartie directe

(ou subventions et produits assimilés)

Subventions pour charges de service public

Subventions de fonctionnement en provenance de l’État

et des autres entités publiques 73 657 385,13 64 188 498,76

Subventions spécif iquement af fectées au f inancement

de certaines charges d’intervention en provenance de l’État

et des autres entités publiques

Produits avec contrepartie directe (ou produits directs d’activité)

Ventes de biens ou prestations de services 211 257,36 209 141,55

Produits des cessions d’éléments d’actif 7 350,00

Autres produits de gestion 571 870,05 542 018,39

Autres produits

Reprises sur amortissements, dépréciations et provisions

(produits de fonctionnement)

Reprises du f inancement rattaché à un actif 210 312,00

TOTAL PRODUITS DE FONCTIONNEMENT

74 447 862,54 65 149 970,70

PRODUITS FINANCIERS

Produits des participations et prêts

Produits des valeurs mobilières de placement et de la trésorerie

Gains de change

Autres produits f inanciers

Reprises sur amortissements, dépréciations et provisions f inancières

4,68

TOTAL PRODUITS FINANCIERS

4,68

RÉSULTAT DE L’ACTIVITÉ (PERTE)7 020 457,69

TOTAL PRODUITS 74 447 862,54 72 170 433,07

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HAS - Rapport d'Activité 2024HAS - Rapport d'Activité 2024ÉditoÉditoLa HAS en brefLe Collège de la HASProjet stratégique 2025-2030 de la HASProjet stratégique 2025-2030 de la HASFaits marquantsFaits marquantsFaits marquantsFaits marquantsÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalAu service des usagersAu service des usagersAu service des usagersAu service des usagersUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexes
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